Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
essayez de coudre un chapeau de castor non tondu
Où commencer:
Prenez de la fourrure de castor. Nous le divisons en deux parties paires, dessinons une ligne le long de la colonne vertébrale. Choisissez le côté le plus beau. Du centre, nous en tirons une autre ligne de 5-6 centimètres. Nous séparons ce morceau de fourrure résultant ou, d'une autre manière, disons, coupons un couteau spécial.
1) nous avons coupé une bande de fourrure comme indiqué sur l'image pour le bracelet supérieur de la tête à la queue de 13 centimètres de large et 63-4 centimètres de long.
2) nous avons coupé une bande de fourrure pour la base de la casquette de 13 centimètres de large et 59 centimètres de long.
3) de la queue, nous coupons le bas de la casquette. S'il n'y a pas assez de fourrure, vous devez coudre un morceau pour que la direction des poils de fourrure coïncide, alors je ne verrai pas que nous avons ajouté un morceau de fourrure.
4) nous connectons le bracelet principal au fond et attachons un matériau isolant au capuchon avec un fil et une aiguille, comme indiqué dans l'image.
5) nous collons et cousons une doublure pour le bracelet supérieur et le connectons au bracelet et au chapeau.
6) comme indiqué sur la photo, nous attachons la doublure au bracelet, en pliant le bord de 1,5 cm de fourrure vers l'intérieur, plions et fixons le bracelet lui-même au capuchon afin que le bracelet ne glisse pas sur les yeux.
7) sur le virage, nous attachons un ruban de bordure en satin avec une corde à l'intérieur avec un fil et une aiguille. Cela se produit en vente et nous y attachons une doublure manuellement. Je ne recommande pas de coudre avec une machine, car vous ne savez jamais quoi réparer ou changer la doublure est beaucoup plus facile.
Bon, il me semble, je n'ai rien oublié, le chapeau est prêt.))
Sur la dernière photo, où ma main tient le produit, il y a un ruban de bordure légèrement visible tissé décoratif.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send