Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La master class promise. Pendant longtemps, j'ai voulu essayer de coudre un tel volant de tissu léger, j'ai donc décidé de faire de même sur les restes de soie. Il s'est avéré tout un accessoire)))
Nous traitons une bande de tissu sur un surjet. Le bord supérieur immédiatement avec l'assemblage, le bord inférieur (qui sera visible) et les sections courtes avec une couture de rouleau, coins arrondis. J'avais un segment de 10x142cm. Mais il peut y avoir beaucoup d'options ici, plus à ce sujet plus tard.
Sur ma robe jaune, la bande était pliée en deux, de courtes sections cousues de l'intérieur, puis tournées et travaillées ensemble avec des sections ouvertes avec le même assemblage.
En notant le milieu du produit et la même indentation à droite et à gauche de celui-ci à la distance souhaitée, nous épinglons la bande finie en zigzag de haut en bas.
De plus, chaque rangée suivante passe sous la précédente de sorte que le bord supérieur traité de la bande est suffisamment fermé. Vous pouvez faire le volant large sur toute la poitrine, ou il peut être complètement étroit, tout dépend de votre imagination, du type de tissu et du modèle lui-même. Il est possible de faire des rangées rares à partir d'une large bande, ou il est possible à partir d'une étroite, mais de nombreuses lignes et proches les unes des autres.
J'ai essayé d'épingler différemment avant de l'attacher et j'avais l'air le meilleur. Par conséquent, il est préférable de couper immédiatement une bande avec une marge, puis de la couper afin de ne pas avoir à édifier.
Voici à quoi ressemble chaque ligne de l'intérieur:
Cousez chaque rang séparément, en commençant par le haut.Ensuite, nous l'éteignons et broyons le suivant en dessous, en posant une ligne dans la direction du coin (pliage du tissu quand une rangée va dans une autre) autant que possible. Sans saisir la rangée du haut, comme ceci:
Terminé:
Cela ressemble à ça de l'intérieur. Mon fil supérieur est de couleur volant, et le fil inférieur est en ton avec le tissu principal.
J'ai eu l'idée de faire un tel accessoire, car les colliers individuels portent maintenant, seulement je vais avoir un tel volant. Pour ce faire, j'ai coupé l'excédent de tissu afin qu'il ne soit pas visible et cousu du ruban de rep. Woo-a-la)))
Vous pouvez le porter sur une robe unie ou sous une veste, en imitant un haut.
Merci aux filles qui étaient intéressées et m'ont encouragé à créer cette master class, j'y serais moi-même allé longtemps)))
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send