Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les bijoux de cheveux DIY vous transformeront en reine. Pour ce faire, répétez nos instructions étape par étape et, si vous le souhaitez, apportez vos propres modifications créatives.
Roses luxuriantes
Les fleurs en organza de soie sont parfaites pour les filets à cheveux: ces deux éléments créent une ambiance nostalgique et romantique.Tu auras besoin de:
1 cerceau finles restes de la taille du filet à cheveux. environ 12 x 15 cm;
des restes d'organza de deux nuances différentes de rose;
les restes de feutre rose;
tresse avec bord «denticules» 1 cm de large, env. 80 cm;
papier a cigarettes;
fils à coudre.
Comment faire
En feutre, découpez un cercle comme substrat diam. 5 cm Copiez le motif du pétale (F) sur du papier de soie. Dans un organza plus léger, coupez 25 pétales. Cousez les pétales sur un cercle de feutre les uns à côté des autres et en les chevauchant sous la forme d'une tuile, tout en posant des plis sur certains pétales, les pétales extérieurs doivent dépasser d'environ 3 cm les bords du feutre.En organza plus foncé, bandes de bande de 4 cm de large env. 40 cm, poser les bandes en plis de 1 cm de large et coudre au milieu. Pliez les rayures en forme de fleur. 7 x 7 cm et cousez sur feutre.
En organza découpez 2 cercles de diamètre. 6 cmCoupez le ruban en 2 parties identiques. Cousez les tresses en cercles en forme de spirale pour que les dents regardent vers l'extérieur. Cousez les cercles sur la décoration côte à côte.
Poser le filet à cheveux le long du côté de 15 cm de long en plis. Posez ce bord sous l'ornement de cheveux et cousez. Décoration pour cheveux coudre sur un cerceau.
Couronne
Ces pousses vertes ne brûleront jamais et vous serez toujours enveloppé dans une atmosphère printanière.
Tu auras besoin de:
diamètre du fil 1 mm;fil vert fleuri;
15 feuilles différentes en plastique ou en métal;
peinture en aérosol mate vert clair;
pinces et pinces.
Comment faire
Couper la longueur du fil = circonférence de la tête + 4 cm.Tourner les extrémités ensemble et boucler avec une pince. Enveloppez la partie tissée du fil avec un fil floral sur une longueur d'env. 20 cm Envelopper hermétiquement en ajoutant alternativement des feuilles. Étendez les extrémités du fil vers l'intérieur. Peignez le cerceau sur tous les côtés avec de la peinture verte, couvrant auparavant l'ensemble du lieu de travail avec une couche de vieux journaux. Lisez également les instructions du fabricant de peinture.Chapeau de tablette miniature
Comme une sculpture classique et un paysage pittoresque, une fleur cousue en mousseline de soie, plantée sur un peigne et des cheveux magnifiquement coiffés sont harmonieusement combinés.
Tu auras besoin de:
1 peigne;résidus de tissus durs (par exemple brocart ou rembourrage) 12 x 20 cm;
le reste de mousseline ou d'organza;
papier a cigarettes;
fils à coudre.
Comment faire
Copiez le motif (G) de la base. Découpez la base du tissu dense. En mousseline ou en organza, déchirer les bandes de 2 cm de large.Des bandes en forme de spirale du bord extérieur au bord intérieur sont percées sur la base, le long des bords extérieurs de la bande doit dépasser d'une largeur de 8 mm. Bandes de couture au milieu. Cousez la base au milieu. Coudre les "veines" obliques avec un intervalle de 1 cm, poser l'extrémité courte et droite de la forme principale avec des plis, coudre les plis. Cousez le peigne par le bas.Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send