Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Ce qui à première vue semble être un bouquet de fleurs est en fait cousu à partir de beaux tissus coupés en bandes - soie, tulle, dentelle. Et vous pouvez faire un tel collier en quelques heures maximum.
VOUS AVEZ BESOIN: un rabat en tulle, taille. 50 x 50 cm, rabats de divers tissus magnifiques - satin, mousseline de soie, organza, dentelle, etc. Ruban de 3 cm de large, 75 cm de long, fils à coudre. Papier de soie.
COMMENT FAIRE: copier le détail, voir la deuxième photo en haut. Détail coupé 3x avec un pli de tulle. Balayez les détails. A partir de bandes de tissu, découpez des bandes de 25 cm de long, 6 cm de large, pliez plusieurs bandes sur une largeur de 3 cm.
En partant du pli, coupez une frange de 3-4 mm de large, n'atteignant pas 1 cm pour ouvrir les sections. Connectez les sections ouvertes et tournez fermement sous la forme d'une brosse, cousez les bords. Pliez les autres bandes sur une largeur de 3 cm et repassez. Coupez la frange, en partant des sections ouvertes. Tournez les plis dans une brosse serrée, cousez les bords. Cousez des glands sur un morceau de tulle les uns à côté des autres. Coupez le ruban en 2 parties identiques. Cousez un morceau de tulle sous l'extrémité supérieure de l'arrondi à une extrémité.
Photo: Jan Schmidel; Conception: Rushana Jennings.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send