Création

Couvre-lits et oreillers pour donner: 6 astuces et 30 idées d'inspiration

Pin
Send
Share
Send

Comment choisir le tissu pour les coussins et les couvre-lits country? Quelle couleur choisir? Le patchwork et la broderie colorée dans les textiles des chalets d'été sont-ils toujours appropriés? Les réponses avec des exemples sont dans notre revue.

Des textiles correctement sélectionnés aideront non seulement à mettre à jour et à décorer l'intérieur du chalet, en ajoutant du confort, mais aussi à agrandir non les plus grandes pièces, à ajouter de la lumière si nécessaire, à placer des accents, en soulignant ce que vous souhaitez mettre en évidence. En choisissant le tissu, les couleurs et le style des couvre-lits et des oreillers country, il vaut la peine de prendre en compte les conseils des architectes d'intérieur.

1. Faites attention à la taille de la chambre et du lit.

Si un grand lit occupe une place décente dans une petite chambre et que vous souhaitez agrandir l'espace, il est préférable de rendre le couvre-lit et les oreillers pas trop lumineux et colorés, mais des nuances calmes qui correspondent à la couleur des murs et à la couleur des rideaux. Sous une telle couverture, le lit sera moins volumineux et l'intérieur deviendra visuellement plus facile.

Photo: apartmenttherapy.com

Photo: romanticbohobedroom.blogspot.com

Photo: apartmenttherapy.com

Photo: pinterest.com/marysroe7

Photo: town-n-country-living.com


Hamac à faire soi-même: 4 ateliers et 15 idées


2. Y a-t-il suffisamment de chaleur et de lumière?

Lors du choix de la couleur des couvre-lits et des oreillers, il convient également de prêter attention à l'emplacement des fenêtres de votre chambre et à la présence de suffisamment de chaleur et de lumière.Si les fenêtres sont orientées au nord et que le soleil ne regarde pas dans votre pièce aussi souvent que nous le souhaiterions, des tons chauds (jaune, orange, rouge, beige chaud, des tons chauds de brun et de bordeaux, etc.) ajouteront de la chaleur et du confort. Si vous voulez rendre la pièce un peu plus fraîche et plus calme, choisissez des teintes froides (tons bleu, violet, gris froid, etc.).

Photo: apartmenttherapy.com

Photo: countryporch.com

Photo: countrydoor.com

Photo: thefrugalhomemaker.com

Photo: zuhairah-homeinteriordesign.blogspot.com


Nous mettons la table dans le jardin ou sur la véranda: 44 idées d'inspiration


3. La combinaison de couvre-lits et d'oreillers avec des rideaux

Si nous parlons des tendances de la mode dans le design d'intérieur, aujourd'hui, la tendance est une combinaison de textiles divers dans une seule pièce, mais les rideaux et les couvre-lits avec des oreillers du même tissu sont plutôt une antitrend. Cependant, si vous n'avez pas l'intention d'afficher une photo de votre chambre de campagne dans un magazine avec des intérieurs à la mode, suivre cette tendance peut être négligé. Lors du choix des textiles pour une pièce, il est beaucoup plus important de tenir compte de la pertinence d'utiliser le tissu choisi dans la maison de campagne et de la façon dont il se combine avec les murs et les meubles.

Photo: tidbits-cami.com

Photo: cgmaille.com

Photo: southernliving.com

Photo: media-cache-ak0.pinimg.com

Photo: homedecordesignns.info


Intérieur de campagne: 7 conseils de design et 33 idées d'inspiration


4. Définir les accents

Si tout votre intérieur est conçu dans des couleurs calmes et discrètes, les couvre-lits et les oreillers de couleur vive peuvent être un bon accent. L'option n'est pas d'éclairer l'ensemble pour un lit ou un canapé, mais d'ajouter des détails accrocheurs: une paire d'oreillers de couleur saturée et / ou un ourlet pour un couvre-lit.

Photo: anthropologie.com

Photo: absolumentbeautifulthings.blogspot.com

Photo: ilomilo.diary.com

Photo: decoholic.org

Photo: homestylingguru.com


Sur la nature: paniers de bricolage, sacs et tapis de pique-nique - 5 ateliers


5. Patchwork et broderie

Patchwork et couvertures brodées, couvre-lits, tapis et taies d'oreillers sont presque devenus des classiques de l'intérieur dans un style campagnard. Les concepteurs conseillent d'utiliser sélectivement le patchwork et la broderie colorée: trop de choses à motifs et lumineuses peuvent surcharger l'intérieur, rendre la pièce visuellement plus petite. La broderie et le patchwork, surtout dans un intérieur de chalet d'été, sont très bons comme accents. Si vous choisissez un couvre-lit dans ce style, vous devez ajouter une paire de couvre-lits unis à l'ensemble d'oreillers lumineux et, en choisissant d'autres textiles et design, privilégiez les options calmes.

Photo: bloglovin.com

Photo: youtube.com/Sarah Beth

Photo: guide.alibaba.com

Photo: bhg.com

Photo: caak. mn


Balançoire bricolage


6. Préférence - simplicité et naturel

Peu importe à quel point les couvre-lits en satin ou en velours sont luxueux et séduisants, dans le pays, de tels textiles ne seront généralement pas tout à fait appropriés. Si l'intérieur de votre maison de campagne est plutôt simple que magnifique, privilégiez le coton dense, le lin ou d'autres matériaux naturels sans brillance ni prétention inutiles. L'avantage de ces textiles est qu'il a l'air plus propre (contrairement aux housses en satin qui soulignent les plis et les irrégularités) et qu'il est plus facile de les entretenir.

Photo: jenyu.net

Photo: junquecottage.com

Photo: terminartors.com

Photo: furnitureanddecor.blogspot.com

Photo: bhome. nous

Pin
Send
Share
Send