Désespérée de trouver les sous-vêtements parfaits, notre héroïne a décidé d'apprendre à la coudre elle-même - et maintenant elle le fait professionnellement et a même écrit un livre de formation à ce sujet.
À propos de l'auteur de la page
"Que feriez-vous si vous aviez une longue passion pour la couture et un amour illimité des sous-vêtements et que vous étiez en même temps très fatigué de travailler à Wall Street (quartier financier à New York - environ Burdastyle)? Vous auriez probablement quitté votre emploi et commencé coudre des vêtements de vos propres mains, ouvrir votre propre entreprise, n'est-ce pas?! Eh bien, en 2010, c'est ce que j'ai fait ", explique Norma, l'auteur de la page Orange Lingerie. Après avoir quitté son travail, Norma a commencé à comprendre les secrets de la confection de vêtements de ses propres mains. Aujourd'hui, elle est une professionnelle bien connue dans son domaine, qui a publié un livre sur la couture de la lingerie et en parle sur ses blogs, y compris sur sa page Instagram.
Norma dit qu'elle aime coudre toute sa vie. "J'aime coudre et porter des vêtements faits à la main parce que c'est exactement les vêtements que je veux, et elle s'assoit exactement comme je le devrais", dit-elle. "À un moment donné, j'ai réalisé que j'avais "Mes vêtements sont parfaits pour moi, mais je n'ai pas un tel soutien-gorge. Je n'ai pas pu trouver quelqu'un pour coudre mon soutien-gorge parfait. Mais j'aime vraiment les beaux sous-vêtements - je voudrais qu'il soit confortable et parfaitement ajusté." Norma a décidé de coudre elle-même le linge. Elle avait déjà des compétences en construction de patrons et en couture, il reste à comprendre comment les appliquer au travail du lin.Environ un an de théorie et de pratique - et Norma a non seulement cousu des vêtements pour elle-même, mais a commencé à offrir ce service, en trouvant des clients.
Cousez nos propres sous-vêtements: chaîne youtube de la semaine
De quoi parle cette page
La page Instagram Orange Lingerie est entièrement dédiée à la lingerie et sa création. Le choix du modèle, des tissus, des matériaux, de la coupe, des moments du processus de travail et, bien sûr, de nombreuses photos de produits finis, les plus divers et adaptés aux différentes femmes - tout cela, vous trouverez sur la page Normes. "Chaque cliente vient avec sa propre tâche unique, et j'aime vraiment résoudre ces énigmes", dit-elle. "Le problème le plus courant que je rencontre est que les femmes ne portent pas le bon soutien-gorge parce qu'elles ne peuvent pas le trouver ou le ramasser." Norma confectionne également des ensembles élégants "pour des occasions spéciales" et des soutiens-gorge et des culottes plutôt concis "pour tous les jours".
Vous ne trouvez pas de robe adaptée - cousez-la: instagram de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Que vous cousiez du linge vous-même, prévoyez de l'apprendre ou non, rendez-vous sur la page Normes si vous êtes intéressé pour voir comment le linge est créé. Peut-être inspiré par ces photographies, vous vous sentirez prêt à l'essayer, ou vous verrez ici des idées intéressantes que vous déciderez un jour de réaliser par vous-même.
Plus de photos: @orange_lingerie