Création

Comment coudre un sac de couchage de vos propres mains: master class

Pin
Send
Share
Send

Un sac de couchage, qui est aussi un sac de couchage, est utile dans la forêt sous la tente, et pour passer la nuit à la campagne ou en voiture. Comment coudre un sac de couchage de vos propres mains - une classe de maître.

En général, les sacs de couchage sont différents: légers, pour les nuits chaudes et conservant la chaleur même aux températures glaciales de l'hiver, adaptés à la forme et représentant un sac rectangulaire. Cet atelier explique comment coudre un simple sac de couchage rectangulaire. La chaleur qu'il fera dépendra de l'isolation choisie. Si vous voulez que le sac de couchage soit étanche, sélectionnez le matériau approprié pour la couche extérieure, il est bon qu'il soit respirant en même temps.


Hamac à faire soi-même: 4 ateliers et 15 idées


Tu auras besoin de:

- matériel pour l'extérieur du sac de couchage - environ 3,7 m de matériel avec une largeur de 150 cm pour un adulte, environ 2,8 - pour un enfant;

- tissu pour l'intérieur du sac de couchage - la même quantité;

- isolation - le même montant;

- foudre amovible de 122 cm de long;

- mètre ruban ou ruban à mesurer;

- règle;

- crayon ou crayon pour tissu;

- les ciseaux;

- épingles de tailleur;

- machine à coudre et fil.


Oreiller Transform: classe de maître


Étape 1

Coupez 3 parties identiques dans les matériaux pour les côtés extérieur et intérieur du sac de couchage et le matériau isolant.Pliez les détails: la partie extérieure vers le haut, la partie intérieure vers le bas, la partie joint. Chip tous les calques avec des épingles. Poser le point sur tout le périmètre, en laissant un trou pour tourner.

Étape 2

Retirez le sac, redressez les coins. Lissez les bords du trou vers l'intérieur, rentrez-le, épinglez-le avec des épingles et cousez-le manuellement avec un point invisible ou sur la machine, en posant le point près du bord.

Étape 3

Pour que le remplisseur ne bouge pas, il est préférable de matelasser le sac. Marquez les lignes de points et cousez les points (puisque le sac est grand, il est pratique de le coudre en pliant le bord en rouleau).

Étape 4

Reste à coudre une fermeture éclair. Épinglez la fermeture éclair comme indiqué sur la photo (le sac doit être plié de manière à ce que son côté extérieur soit à l'intérieur) et cousez.

Retirez le sac. Terminé.

Photo et source: abeautifulmess.com

Pin
Send
Share
Send