La vie sur une île isolée a fait apprendre à coudre à Mary, et maintenant elle n'a plus besoin de vêtements dans les magasins.
À propos de l'auteur de la page
"Salut, je suis Maria. J'ai commencé à coudre à l'automne 2015", dit notre héroïne. "A cette époque, je vivais en Malaisie, sur une petite île appelée Labuan. Vous pouvez faire le tour de l'île en 20 minutes, et vous pouvez comprendre quoi y faire il n'y avait rien de spécial. J'ai donc trouvé un hobby: j'ai acheté une machine à coudre. Au début, bien sûr, tout ne s'est pas bien passé. Mais j'ai apprécié chaque projet, en essayant de ne pas penser aux échecs.
Pour le moment, je n'achète pas de prêt-à-porter depuis 2 ans. Même pour le travail, j'essaie de coudre des vêtements qui correspondent au code vestimentaire de mes propres mains. Tous les vêtements de la photo sont cousus par moi. "
La meilleure chose à propos de la couture est la possibilité d'être unique: instagram de la semaine
De quoi parle cette page
"La couture n'est pas seulement de l'artisanat manuel. Elle peut être une activité thérapeutique et, dans certains cas, une puissante forme de créativité", explique Maria. "Pour moi, la couture est tout ce qui précède. Je peux être créatif et simplement me détendre après l'avoir fatigué jours au travail. " Les choses que Maria coud sont souvent simples, basiques, mais des éléments créatifs y sont parfois présents. Maria coud pour elle-même, pour son mari, partage ses réflexions sur l'utilisation de différents tissus, le choix des modèles et la recherche d'inspiration.
Quand je suis devant une machine à coudre, le monde autour disparaît: instagram de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Si vous aimez coudre et porter des vêtements basiques simples et calmes, consultez cette page.
Plus de photos: @maria_thethreadthief