Création

Jouer avec les couleurs et les textures: instagram fait à la main de la semaine

Pin
Send
Share
Send

«Avec mes œuvres, j'essaie de trouver un équilibre entre visuel et tactile, entre couleur et texture», explique notre héroïne.

À propos de l'auteur de la page

Notre héroïne s'appelle aujourd'hui Judith, et elle fait des tapisseries et des panneaux inhabituels dans leur luminosité et leur forme. «Je m'appelle Judith Just, je viens de Barcelone, mais je vis à Asheville, en Caroline du Nord depuis 4 ans, où je crée toutes ces tapisseries colorées», écrit Judith. «J'ai étudié le design de mode, la sculpture et l'art textile, mais j'ai en fait appris tissage quand j'étais très jeune, comme ma mère était engagée dans le tissage. J'ai toujours été attiré par le phénomène de synesthésie (le phénomène de perception, lorsque vous percevez la même chose à travers deux sens différents, les systèmes sensoriels) .C'est un mélange d'impressions qui vous captive et vous conduit involontairement pour activer un autre chemin sensoriel. Avec mon travail, j'essaie de trouver un équilibre entre le visuel et le tactile, entre la couleur et la texture. Mon objectif est de partager ces émotions incroyables avec tout le monde. "


Dès que je l'ai pris, quelque chose a semblé cliquer: instagram fait main de la semaine


De quoi parle cette page

En effet, le travail de Judith est à la fois très brillant, juteux et, évidemment, intéressant par sa texture et sa texture. Nous ne pouvons pas les toucher à travers l'écran d'un smartphone ou d'un moniteur, mais en admirant les combinaisons de couleurs saturées, nous pouvons imaginer la diversité du spectre des sensations tactiles résultant du contact avec elles. Judith utilise du fil, des fils de différentes couleurs et épaisseurs, mais pas seulement.Dans ces œuvres abstraites, certaines reliques tissées dans la toile attendent d'être remarquées et prêtent attention à trouver leur place. Par exemple, voici ce que notre héroïne raconte à propos d'une de ses œuvres: "Aux morceaux de laine, j'ai ajouté des bandes de tissu des rideaux dont je me souviens de mon enfance, quelques lacets du même endroit, des bouts de tissu de la robe de mariée de ma mère, des morceaux de serviettes de table; si vous regardez de près, vous vous trouverez ici aussi deux anciennes clés. "


Une nouvelle vie pour les personnes et les lieux oubliés: instagram fait à la main de la semaine


Qui sera intéressé par cette page

Faites attention à cette page si vous cherchez des façons inhabituelles de broderie, des occasions de vous exprimer et que vous êtes intéressé par de nouvelles options pour créer des décorations ou des accessoires pour la maison, quelque chose qui est à la jonction de l'art fait à la main et de l'art moderne.

Plus de photos: @_jujujust_

Pin
Send
Share
Send