Création

Répétez le fil créé par la nature: instagram fait à la main de la semaine

Pin
Send
Share
Send

Stéphanie, engagée dans la broderie, a décidé de créer une collection de 100 œuvres inspirées de la nature. Sur sa page, vous pouvez voir comment le processus se déroule.

À propos de l'auteur de la page

"Je suis Stéphanie Roach, une blogueuse et une couturière impliquée dans la broderie", présente notre héroïne. "Je suis mariée depuis six ans et il y a deux ans, nous avons eu un bébé. Un avantage supplémentaire à mon mariage est que nous sommes une famille de militaires. Cela signifie que nous bougeons beaucoup. Par exemple, notre dernier déménagement nous a déplacés du nord-ouest du Pacifique vers la Floride ensoleillée. Ces transferts signifient souvent que vous pouvez essayer quelque chose de nouveau sur une base régulière, et que nous pouvons vivre une vie liée à différents endroits du monde " .


Une nouvelle vie pour les personnes et les lieux oubliés: instagram fait à la main de la semaine


De quoi parle cette page

Selon Stephanie, qui brode beaucoup, notamment en effectuant des travaux personnalisés, sa dernière idée est précisément liée à la nature de la Floride, qui lui a beaucoup inspiré après avoir déménagé. Le plan est le suivant: créer une collection de 100 broderies d'une taille de 9 à 20 cm. Tous les travaux seront consacrés à la flore et à la faune: "cette collection comprendra 32 oiseaux, 19 insectes, 22 mammifères, 13 plantes et 14 reptiles / amphibiens".Selon Stéphanie, de nombreuses œuvres sont déjà précommandées, et elle ne peut pas laisser les gens attendre trop longtemps. Notre héroïne s'est donc fixé un objectif: réaliser 10 broderies par collection par mois. Comment ça se passe, vous pouvez suivre sur sa page sur Instagram. Soit dit en passant, il existe de nombreux autres travaux antérieurs qui ont été achevés avant cela et aussi le plus souvent d'une manière ou d'une autre liés au thème de la nature.

Stéphanie elle-même est complètement ravie de ses idées. "Enfin, j'ai un projet dont je suis amoureuse!", S'exclame-t-elle. "Dieu, tant de temps s'est écoulé pour atteindre ce point de satisfaction totale avec mon travail. Maintenant je comprends que j'aime vraiment répéter ce qui est dessiné à l'aide d'un fil "Le reste a commencé à ne pas sembler tout à fait sincère, comme quelque chose que j'essayais de me forcer à faire."


Dès que je l'ai pris, quelque chose a semblé cliquer: instagram fait à la main de la semaine


Qui sera intéressé par cette page

Nous recommandons la page de Stéphanie à tous ceux qui brodent, y compris les débutants. Notre héroïne documente souvent l'ensemble du processus en détail. Vous pouvez voir la photo dont elle s'inspire, la création d'un croquis, les différentes étapes de la broderie et même le mauvais côté du travail fini.

Plus de photos: @weddedembroidery

Pin
Send
Share
Send