Notre héroïne est diplômée dans le domaine de la broderie - et ça arrive! Depuis, elle expérimente et améliore ses compétences en conception et en couture.
À propos de l'auteur de la page
"Je m'appelle Bethany Duffy, je suis créatrice de broderie, j'habite dans le Derbyshire (Angleterre)", se présente notre héroïne actuelle. Bethany a étudié à la Royal Royal School of Embroidery pendant trois ans, obtenant un diplôme en broderie à la main. Cette école a été fondée en 1872 par la troisième fille de la reine Victoria, la princesse Christina. Initialement, le principal objectif de l'école était la préservation et le développement de la broderie à la main en tant qu'art, et cet objectif reste aujourd'hui. L'école honore les traditions et enseigne aux élèves selon les normes les plus élevées, et la famille royale supervise toujours l'établissement d'enseignement à ce jour.
"Au cours de mes études, j'ai eu le plaisir de travailler avec différentes maisons de haute couture avec des professionnels hautement qualifiés", explique Bethany. "Par exemple, j'ai travaillé avec les collections de broderie Alexander McQueen et en collaboration avec Burberry." Après ses études, Bethany, selon elle, continue de développer ses compétences en broderie et d'apprendre de nouvelles choses en design.
Répétez le fil créé par la nature: instagram fait à la main de la semaine
De quoi parle cette page
La page Instagram de Bethany est presque entièrement consacrée à la broderie. Si nos héroïnes choisissent souvent une direction, un style, une présentation de leur travail, alors cela ne peut pas être dit à propos de Béthanie. Elle brode dans une variété de techniques et de styles, utilise des techniques traditionnelles et propose quelque chose de nouveau. Sur sa page - près de 500 publications, et vous trouverez ici une variété de formes et d'idées. Il y a l'animalistique, la broderie botanique et les paysages, la broderie en surface et en perles, le réalisme et les œuvres symboliquement exécutées - il n'y a rien à énumérer.
La broderie machine n'exprime pas cela: l'instagram fait à la main de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Nous recommandons la page Bethany à tous ceux qui brodent. Il sera intéressant de voir non seulement de la fraîcheur, mais aussi ses travaux antérieurs sur la page: à différentes périodes, une diplômée de la Royal School expérimentera différentes techniques et idées.
Plus de photos: @bethany_duffy_embroidery
Dès que je l'ai pris, quelque chose a semblé cliquer: instagram fait main de la semaine
Une nouvelle vie pour les personnes et les lieux oubliés: instagram fait à la main de la semaine
Comment un biologiste et un employé de zoo sont devenus une star en feutrine: la couture de l'instagram de la semaine
Broderie botanique d'un artiste du Colorado: Instagram de la semaine