Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Comme sur le drapeau de la Grande-Bretagne: des rayures colorées sont dessinées en diagonale, puis en croix. Les poignées sont des cordons enfilés dans de gros blocs.
TU AURAS BESOIN DE:
Sac A. Parusin 0,35 m de large 150 cm; patchs de tissu floral, de tissu uni et de tissu rayé; 1,10 m d'épaisseur env. 7 mm; 4 blocs avec rondelles d'un diamètre intérieur de 11 mm.
Sac V. Parusin 0,55 m de large 150 cm; patchs de tissu floral, de tissu uni et de tissu rayé; 1,70 m d'épaisseur env. 7 mm; 4 blocs avec rondelles d'un diamètre intérieur de 11 mm.
Tissus recommandés: coton dense, lin ou tissus mélangés.
COUPER À:
Découpez tous les détails conformément aux dimensions ci-dessous, les tolérances nécessaires sont déjà prises en compte dans les dimensions.
Sac A
De la toile: 2 parties d'un sac de 33 cm de long (dont 4 cm chacune sont les bords des sections supérieures) et 36 cm de large.
Du tissu à la fleur: planche (verticale) de 33 cm de long et 4,5 cm de large, planche (transversale) de 36 cm de long et 4,5 cm de large.
En tissu uni: planche (verticale) de 33 cm de long et 6 cm de large, planche (transversale) de 36 cm de long et 6 cm de large.
En tissu rayé: 2 lattes (en diagonale) de 50 cm de long et 3,5 cm de large.
Sac B
De toile: 2 parties du sac, 53 cm de long (dont 5 cm chacun sont les bords des sections supérieures) et 54 cm de large.
Du tissu à la fleur: planche (verticale) de 53 cm de long et 5,5 cm de large, planche (transversale) de 54 cm de long et 5,5 cm de large.
En tissu uni: planche (verticale) de 53 cm de long et 7 cm de large, planche (transversale) de 54 cm de long et 7 cm de large.
Tissu rayé: 2 lattes (en diagonale) de 77 cm de long et 4,5 cm de large.
COUTURE:
Sac A
■ Sur une partie du sac, posez d'abord les barres diagonales en croix du coin supérieur du sac vers le coin inférieur. Planches en points zigzag près des sections longitudinales. Sur les bords des tranches, faites une légère frange pour zigzaguer. Coupez les extrémités saillantes des bandes. Ensuite, au milieu des détails du sac, cousez des planches verticales: commencez par coudre une bande monophonique, et au-dessus, une barre florale. À la fin, sur la partie du sac, cousez les bandes croisées au milieu - unies et en fleurs - similaires aux bandes verticales.
■ Pliez les détails du sac avec leurs faces, rectifiez les parties latérales et inférieures (avec des marges de 1 cm de large). Nettoyez les coutures de chaque couture ensemble et repassez dans une direction. Pour réaliser les coins inférieurs du sac, alignez les coutures latérales avec la couture inférieure du sac (face vers l'intérieur) afin d'obtenir les coins. À une distance de 3 cm des coins, tracer des lignes transversales d'un coude à l'autre. Retournez le sac vers l'extérieur.
■ Repasser la partie supérieure du sac du mauvais côté sur une largeur de 4 cm, le replier sur une largeur de 3 cm et le coudre. Sur les côtés avant et arrière du sac, placez des étiquettes pour les blocs: à une distance de 11 cm des coutures latérales et de 1,5 cm du bord supérieur du sac. Définissez des blocs.Coupez le cordon en 2 parties égales. Enveloppez les extrémités des cordons avec du ruban adhésif. Passez les extrémités d'un cordon à travers les blocs d'un côté du sac du mauvais côté vers le côté droit. Retirez le ruban adhésif, faites un nœud aux extrémités du cordon. Enfilez les extrémités de l'autre cordon à travers les blocs de l'autre côté du sac, faites un nœud aux extrémités du cordon.
Sac B
■ Cousez de la même manière que pour le sac A. Angles inférieurs du sac: placez des points transversaux à 4 cm des coins. Repassez le bord supérieur du sac du mauvais côté sur une largeur de 5 cm, rentrez-le sur une largeur de 4 cm et cousez-le.
Installez les blocs à une distance de 16 cm des sections latérales et à une distance de 2 cm du bord supérieur du sac.
Attention! Les données pour différentes tailles sont affichées séquentiellement à travers le tiret.
Photo: burdastyle.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send