Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Anna Khilkevich et Ekaterina Volkova ont rejoint le programme BonAqua "We Drink Water" à Moscou.
Le rythme de vie intense dans une métropole oblige chacun à réfléchir activement,
faire face à des tâches nouvelles et intéressantes, être toujours au sommet de leurs capacités. Pour ce faire, vous devez surveiller votre santé et rester en forme, et la première étape peut être un exercice physique actif à l'air frais. Le programme «We Drink Water» de BonAqua vous invite à changer: bougez dans le plaisir, buvez suffisamment d'eau propre et faites de cette habitude saine une partie de votre vie.
Cette année, des ateliers de danse ont eu lieu dans les parcs municipaux de Moscou, Nizhny Novgorod, Kazan et Sotchi dans le cadre du programme. Dans les cours en plein air, tout le monde a pu apprendre de nouveaux mouvements et, par leur propre exemple, s'assurer que boire suffisamment d'eau augmente l'efficacité de la formation. L'atelier était organisé par le célèbre chorégraphe Yevgeny Papunaishvili.
Evgeny Papunaishvili: "Une activité régulière en plein air fait partie intégrante d'un mode de vie sain. Je suis très heureux que nos ateliers soient devenus une opportunité pour les habitants des villes russes de passer du temps au profit du corps et de se détendre après une journée bien remplie.Quoi de mieux que d'inviter vos amis et connaissances et de passer activement du temps ensemble sur la piste de danse? Et bien sûr, l'eau reste un élément important d'un exercice efficace et réussi. Commencez à boire suffisamment d'eau avant et après votre entraînement pour vous sentir léger et fort. "
En plus des master classes dans les villes russes, des cours de danse ont eu lieu chaque semaine dans le parc de Moscou Krasnaya Presnya. Anna Khilkevich et Ekaterina Volkova ont participé à l'une des leçons, où, sous la direction stricte d'Evgeny Papunaishvili, les actrices célèbres ont non seulement appris de nouveaux mouvements, mais aussi rechargé de bonne humeur.
"C'était incroyable, amusant, dynamique! C'est très agréable d'être parmi des personnes partageant les mêmes idées qui ont décidé de passer cet été à un rythme actif", - Anna Khilkevich a raconté ses impressions."Danser dans le parc est un excellent moyen de rester en forme tout en profitant de chaque mouvement. "- a partagé Ekaterina Volkova.
Le programme BonAqua «Nous buvons de l'eau» est conçu pour attirer l'attention du plus large cercle de personnes possible sur les problèmes de consommation correcte et régulière d'eau. En combinaison avec un style de vie actif, l'eau affecte positivement les fonctions physiologiques et mentales du corps. Une hydratation en temps opportun est nécessaire, surtout si la charge sur le corps augmente - il peut s'agir de faire du jogging dans le parc, de faire du sport, de marcher en ville par une chaude journée, de travailler intellectuellement et de résoudre de graves problèmes au travail. Même dans des conditions normales, une personne doit boire au moins 40 ml d'eau de toutes sources par 1 kg par jourpoids. L'eau est essentielle au métabolisme, elle augmente l'endurance pendant l'effort physique et constitue une partie importante des efforts pour contrôler le poids.
À propos du programme "Nous buvons de l'eau"
À l'été 2015, dans le cadre du programme BonAqua "We Drink Water", des cours de yoga et de danse ont été organisés dans les plus grandes villes russes. Les habitants de Moscou, Rostov-sur-le-Don, Ekaterinbourg et Krasnoïarsk ont appris l'importance d'un apport quotidien suffisant en eau propre pour le bien-être et ont également pu passer du temps à l'air frais avec des avantages pour la santé. Plus de 400 personnes ont assisté à chaque leçon de danse dans le parc Krasnaya Presnya à Moscou, et plus de 30000 ont suivi des cours de yoga d'été grâce au projet Yoga dans les parcs, qui est devenu une partie intégrante du programme We Drink Water de BonAqua.
En 2015, le projet BonAqua "We Drink Water", qui comprend, en plus des ateliers sportifs, une large gamme de programmes éducatifs pour un large éventail de personnes, a été une excellente occasion de passer un été lumineux, sain et sain dans une grande ville.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send