Création

Mode italienne 2014-2015, ou ...

Pin
Send
Share
Send

La philosophie d'unicité d'Alberta Ferretti. La mode et le style sont individuels. Ressentez-le en regardant les deux dernières collections du célèbre créateur de mode!

"Une femme élégante pour moi est celle qui ne fait pas d'histoires, mais cultive son individualité et cherche à se réaliser dans ce monde", - dit le pionnier italien.

La mer bleue, les montagnes vertes dans une douce brume matinale ... Toute la beauté de la nature italienne était incarnée dans un endroit pittoresque - la petite ville de Cattolica sur la mer Adriatique, où Alberta Ferretti est née, est devenue designer, couturière à la mode et où se trouve maintenant son siège social.
Alberta Ferretti a grandi dans le studio de sa mère, une habile couturière de robes pour femmes, qui avait un sens unique des tissus, comment ils se couchaient et se drapaient sur la silhouette, le sens du style et du goût indubitable qui se manifestaient pendant son service à la clientèle et qui étaient transmis de sa fille. Lorsque la fille de l'Alberta a eu dix-huit ans, elle a ouvert un magasin de prêt-à-porter. Entre les choses deArmani, Crizia, Genny et d'autres marques célèbres, elle a accroché ses propres modèles. Et quand ils ont commencé à être activement vendus, maman et sa fille ont fondé une entreprise Aeffe.

En 1984, trois ans après ses débuts dans le monde de la mode, l'Alberta a publié l'une de ses collections les plus réussies - Phylosophy di Alberta Ferretti. Le titre parlant reflétait pleinement la position de vie de l'auteur: "Votre style unique doit être clair et expressif - des vêtements et accessoires au monde intérieur ... Tous ceux qui vous rencontrent devraient immédiatement ... ressentir votre unicité." Pas étonnant que ses modèles puissent être vus sur des célébrités telles que Julia Roberts, Nicole Kidman, Madonna, Uma Thurman.
Actuellement, Alberta Ferretti est propriétaire de deux projets: Ferretti de l'Alberta etPhylosophy di Alberta Ferretti. De plus, la créatrice soutient les maisons de couture. Moschino, Ozbek, Rifar, Narciso Rodriquez et Jean Paul Gaultier, et produit également une ligne de parfum Ferretti

Au tout début du dernier mois de l'été, nous vous proposons de découvrir la dernière collection resort 2015 deAlberta Ferretti. Après tout, les tenues cousues en août resteront sûrement dans le placard jusqu'à la prochaine saison chaude. Et ceux qui commencent déjà à penser à la garde-robe d'automne seront certainement attirés par la beauté et la sophistication de la collection automne-hiver 2014/2015.
La collection de villégiature a été créée dans le style des années 60 sous l'influence de peintures de l'artiste américain Mark Rothko (Mark Rothko, originaire de notre province de Vitebsk). La couleur principale est le violet, difficile à la fois pour les artistes et les fashionistas. Alberta Ferretti l'a habilement battu, utilisant sa capacité à ressentir la structure diversifiée des tissus. En général, la collection est très lumineuse, il existe de nombreuses tenues qui sont déjà devenues des classiques de la mode, mais présentées différemment grâce à des tissus à la texture inhabituelle, y compris des tons purs, ainsi que du blanc et du noir. (Au fait, le noir est le préféré du designer).
Après l'éclat de la collection d'été, celle d'automne-hiver semble sombre à première vue, comme si elle fronçait les sourcils des nuages ​​bas de l'automne. Mais en y regardant de plus près, il est impossible de résister à son charme et il devient clair que vous pouvez admirer ses demi-teintes et transitions exquises à l'infini, il y a le sentiment qu'un voyage à travers l'Italie a lieu, d'où il est impossible de vous arracher, il est impossible de terminer, car il restera en vous, comme une particule certains incroyablement riches en sentiments, sensations, pensées du monde coloré.

"J'ai imaginé des forêts animées où la nature épouse le corps d'une femme", a commenté Alberta Ferretti sur son inspiration pour cette collection. Ici, nous voyons déjà les silhouettes du 21e siècle, féminines et rêveuses, ressemblant à des toiles d'artistes médiévaux.Les couleurs du feuillage vert et de la mousse, toutes les nuances de la terre, l'ocre la plus diversifiée et la chaleur du jaune ensoleillé - tout cela est organiquement combiné avec des textures et des imprimés uniques, ainsi qu'avec des plumes et des pierres. Les tissus étaient également fabriqués à la main - le tweed était brodé de fil d'or, les motifs de mousse étaient en brocart, les appliques étaient en paillettes ... Même les ballerines sont recouvertes de plumes de paon.
Peut-être devrions-nous admettre une fois de plus que le principal secret du succès d'Alberta Ferretti réside dans le fait qu'elle sait ressentir subtilement les humeurs et les désirs des femmes intéressées par la mode, et se tenir debout pour mener à un magnifique jardin. Ou: luminosité et expressivité, grâce et raffinement, richesse de couleurs et TRAVAIL subtil!
Photo: catwalk.pix.com; images / de; PR
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.

Pin
Send
Share
Send