Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Ne cachez pas la figure! "- conseillent les stylistes. Même si elle ne rentre pas dans les normes 90 - 60 - 90.
"Oui, aujourd'hui je suis rassasié, mais je suis sûr de perdre du poids, je vais juste suivre un régime et perdre quelques tailles ... J'ai juste besoin de le vouloir. Ce que je vois dans le miroir est temporaire."
Beau rêve. Peut-être que cela se réalisera. Et c'est merveilleux. Mais quelque chose vous empêche de vous en rendre compte maintenant.
Vous faites du shopping et rêvez: "Quand j'aurai la taille 44, j'achèterai cette belle robe et ce pantalon cool." En conséquence, vous quittez le magasin les mains vides, ou au mieux achetez un pull sans dimension.
Et le pire, c'est que si vous vous regardez, vous verrez que vous ressemblez à une femme qui cherche à cacher sa silhouette.
CONSEIL N'hésitez pas à montrer à tout le monde ce que vous avez!
Les premières secondes - et les autres ont une nette impression de vous, de votre personnalité et pas seulement de la silhouette! Montrez dans vos yeux votre sens de l'humour ou un esprit pénétrant, montrez votre sourire charmant et vos fossettes sur vos joues, montrez vos épaules arrondies, un buste luxueux et une flexion douce des hanches.
Examinez de plus près votre posture. Fléchissez le dos, reprenez vos épaules. Essayez d'exprimer votre confiance en votre marche et vos manières.
Ajoutez de l'érotisme à votre garde-robe. Cela n'a rien à voir avec un comportement provocateur ou un étalage. Cela signifie mettre l'accent sur la féminité en douceur et ne pas être timide sur les courbes. Ce sont des lèvres soigneusement maquillées, une belle coiffure, des tissus doux et fluides. Essayez d'ajouter de la sensualité à votre image. Essayez de tomber amoureux de vous-même!
Arrêtez d'être votre critique sévère. Aime toi toi-même! Et ne tardez pas à acheter une belle robe. Mieux vif ou souligné doux et romantique. Et surtout, la taille que vous avez. Faites quelque chose de bien pour vous en dépensant autant d'argent sur vous-même que vous auriez dépensé si vous aviez deux tailles «plus petites».
Pensez-vous que les hommes aiment les femmes minces? Pas du tout. La plupart des hommes aiment les femmes qui ont confiance en elles, qui s'aiment et, surtout, sont privées de complexes et plus équilibrées. Ne vous lamentez pas en leur présence pour leurs jambes trop épaisses ou leurs seins trop petits. Les femmes amoureuses d'elles-mêmes se comportent plus librement et en toute confiance, y compris dans les relations avec les hommes. Érotisme léger et féminité douce. Un homme à côté de vous devrait avoir un sentiment de confort, de confort et de confiance en soi.
Quelques statistiques: chez les femmes en surpoids
■ nerfs plus forts
■ une peau plus belle et moins de rides
■ généralement un décolleté plus luxueux
CONSEILS DE STYLE
■ Sélectionnez à l'aide de planches contrastantes, de bordures, de points de suture les zones que vous considérez comme gagnant dans votre silhouette. Une alternative à la couleur contrastée peut être une combinaison de tissus brillants et mats ou de broderies avec des strass et des perles.
■ Si vous avez une taille étroite, faites toujours attention à elle. Après avoir souligné une taille avec une ceinture en cuir lisse, dans de nombreux cas, vous pouvez porter en toute sécurité des tricots volumineux ou une fourrure moelleuse. Mais en général, il vaut mieux préférer les tricots fins ou la fourrure à poils ras, et rendre les pièces individuelles volumineuses: garnitures, poches, manches.
■ N'hésitez pas à courber. Poitrines hautes, hanches abruptes - quelque chose qui devrait être souligné à l'aide de vêtements et d'accessoires. Au fait, des tissus légers et brillants rendront vos formes encore plus magnifiques et séduisantes.
■ Un foulard ondulant de façon spectaculaire en tissu de robe détournera l'attention des zones à problèmes.
■ Le style classique du manteau ajusté (y compris la fourrure) sous la longueur du genou est une option gagnant-gagnant pour la saison froide. Très souvent, un mélange de différentes fourrures à poils ras sur un manteau à silhouette trapézoïdale ou droite souligne favorablement les mérites de la figure. Le principe principal - la frontière de la transition d'un type de tissu ou de fourrure à un autre ne doit pas être à la frontière de la zone la plus problématique.
■ Préférez les choses avec une torsion, avec des détails raffinés, comme un beau décolleté, des pattes bouclées, des coutures en relief, etc.
Portez des sous-vêtements correctifs, en particulier sous des robes et des pantalons en tricot avec une sangle dans laquelle les chemisiers ou les chemisiers sont rentrés.
Photo: relations publiques, catwalkpix.com, image / de.
Modèles de la collection d'Elena Miro.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send