Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Natalia Uchkun ne coud ses extravagantes jeunes filles textiles que par inspiration et n'a aucun doute que même une petite poupée peut parfois changer le monde pour le mieux.
Enfant, Natasha regardait souvent le fonctionnement de sa grand-mère couturière. La jeune fille était littéralement fascinée par la machine à coudre: elle pouvait sans cesse regarder comment la ligne s'écoule sous la patte. Plus tard, déjà dans ses années étudiantes, Natasha a cousu plusieurs sarafans pour elle-même sur les modèles du magazine Burda. Cependant, elle ne pouvait même pas penser que travailler avec des tissus serait son passe-temps favori. Et aujourd'hui, elle lui donne tout son temps libre.
«C'était au chalet il y a 5 ans», se souvient Waist. «Mon amie Irina Gretsova, une célèbre marionnettiste, m'a inspiré pour créer la première poupée. " Natalia a immédiatement réalisé qu'elle aimait coudre des beautés au long nez avec des taches de rousseur dans des tenues multicouches inhabituelles. En même temps, elle ne fabrique pas de poupées sur commande. "Je travaille uniquement sur l'inspiration", rit Natasha. "Parfois, l'image commence avec un vieux bouton trouvé accidentellement. Je le regarde et un modèle presque fini apparaît soudain dans ma tête.Bien sûr, le bouton devient sa décoration principale. "
"Ils disent que les poupées sont très similaires à leurs créateurs. La mienne ne fait pas exception!"
Un ami proche de Natasha - une créatrice de vêtements et propriétaire du studio Naami Moloko, lui donne souvent des lambeaux de tissus rares, à partir desquels des tenues de poupée incroyables sont faites. C'est grâce à ces "chutes" que de nombreuses tenues de poupées dans le style bohème à la mode ont été créées.
Grâce à sa passion, Natasha a rencontré beaucoup de gens intéressants et a même trouvé un emploi - maintenant elle donne des cours sur le droit d'auteur et organise des master classes.
3 conseils pour les marionnettistes débutants:
1. Si quelque chose s'est mal passé pendant l'opération, ne paniquez pas. Par la suite, vous pouvez appeler votre erreur une idée de conception. Par exemple, si un trou est accidentellement formé, vous pouvez y créer un patch artistique.
2. Essayez de rembourrer votre poupée de manière uniforme pour éviter les bosses. Un jouet bien rembourré est déjà un succès à 50%!
3. Ne vous découragez pas si au début quelque chose ne fonctionne pas comme les célèbres maîtres! Il ne faut pas oublier que vous ne cousez que le premier jouet.
Eh bien, si vous ne savez pas par où commencer et quels matériaux choisir, il existe une excellente option - des ensembles prêts à l'emploi. Avec eux, vous n'avez pas à vous demander quoi utiliser comme rembourrage et où obtenir des cheveux de poupée pour les cheveux, tout en faisant un tel tilde sera une excellente formation et, finalement, vous pourrez vous essayer dans des poupées complètement originales. Vous pouvez choisir un kit prêt à l'emploi dans la boutique BurdaStyle.ru.
Source: Crafty Magazine 4/2015
Matériel préparé par Nick Bazhanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send