Création

Il était une fois dans l'Ouest: Collection pré-automne 2018 par Elie Saab

Pin
Send
Share
Send

Chapeaux et poncho, broderie et dentelle, noir et rouge - la haute couture et la beauté fatale du Far West sont étroitement liées dans cette collection.

Je dois dire que les critiques de mode se méfient toujours des thèmes du Far West, d'autant plus que dans la collection croisière Dior 2018 avec la grâce inhérente de cette maison, semblait-il, tout ce qui venait d'être dit. Mais Elie Saab, sans l'ombre d'un doute, se lance dans un pari - et il est fort possible que beaucoup aiment ce western.

Au premier moment, la prédominance absolue du noir et du rouge, ces nuances fatales où se mêlent danger et passion, est frappante. Ce ne serait pas quelque chose de nouveau sans la finition abondante qui fait la renommée d'Elie Saab: broderie brillante à impudique, motifs colorés et dentelle créent une ambiance si différente de la collection croisière Dior que la comparaison semble presque inappropriée.


Lady in red: comment porter la couleur principale de l'automne et être élégante


Si vous n'aimez pas tellement les westerns pour entrer dans l'image avec soin, assurez-vous de faire attention aux vestes de cette collection d'automne: elles ont l'air assez équilibrées pour trouver leur place dans n'importe quelle garde-robe, mais en même temps elles se sentent autonomes, sur lesquelles Vous pouvez créer une image très spectaculaire.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Défilé Elie Saab automne-hiver 2019-2020 (Juin 2024).