Création

Journée russe à la maison familiale Procter & Gamble à Rio de Janeiro

Pin
Send
Share
Send

Le 17 août, au milieu des compétitions des XXXIe Jeux olympiques de Rio de Janeiro, la maison familiale P&G a ouvert ses portes aux invités russes.


Les athlètes, leurs mères et les membres de leur famille se sont rencontrés pour célébrer le succès de l'équipe russe et leur souhaiter du succès sur la voie de nouvelles victoires. Bien que la majeure partie de la compétition soit terminée, de nombreux olympiens russes n'ont pas encore montré tout ce qu'ils peuvent faire dans la principale arène sportive de la planète sous les yeux de millions de spectateurs.

La réussite de chaque olympien n'est pas seulement des heures d'entraînement, un excellent travail, des larmes de joie et un chagrin de défaite. C'est aussi le soutien de parents, de parents et, tout d'abord, de mères. C'est la mère qui connaît toute l'histoire des hauts et des bas de son enfant sur le chemin du but chéri - l'or olympique.
En tant que partenaire mondial des Jeux Olympiques et sponsor honoraire des mamans, P&G sait à quel point le soutien des proches est important pour chaque athlète. Le programme "Merci, maman" est une excellente occasion de regarder les Jeux Olympiques en termes de famille, d'amour, de soins et des efforts énormes que les mères font pour devenir leurs enfants. La maison familiale P&G est au cœur du programme d'accueil olympique de P&G «Merci, maman!» et l'initiative principale de l'entreprise pendant les Jeux.
La fête russe à la Maison de la famille P&G a réuni des athlètes russes, leurs mères, parents et amis, ainsi que leurs entraîneurs - des personnes sans qui le succès olympique n'aurait pas été possible. Le président du Comité olympique russe, Alexander Zhukov, a visité la maison familiale P&G en tant qu'invité spécial. Il a noté le succès de l'équipe et a souhaité aux athlètes russes de bons résultats aux Jeux olympiques de Rio. La Journée russe à la Maison de la famille P&G est devenue un autre événement important dans le cadre de la coopération entre le P&G et le Comité olympique de Russie, qui dure depuis plusieurs années et s'est imposé comme un partenariat important et confiant.
Alexander Zhukov, président du Comité olympique russe: "Soutenir les athlètes et leurs familles pendant les Jeux est une mission très importante et honorable avec laquelle P&G fait un excellent travail. Je crois que le programme de partenariat olympique P&G est une merveilleuse initiative qui incarne la bonne approche pour soutenir non seulement les sports, mais aussi les valeurs familiales, car pour chaque athlète, ses proches font vraiment beaucoup, et sans eux, pas un seul athlète ne pourrait atteindre des sommets des sports. Tout athlète de tout niveau, débutant, champion olympique, a besoin du soutien des parents, des amis, des fans et P&G leur donne cette opportunité avec l'aide d'un endroit aussi merveilleux que la maison familiale P&G. "
Tous les participants à l'événement ont noté l'atmosphère chaleureuse et sincère de la maison familiale P&G - un endroit où les athlètes et leurs mères attendent toujours une atmosphère chaleureuse du plus haut niveau de service des marques P&G telles que Pantene®, Gillette® et Head & Shoulders and Tide. Il s'agit d'un véritable «chez soi loin de chez soi» où les olympiennes et leurs mères peuvent se rencontrer, se détendre et partager leurs impressions sur les Jeux.

Craig Buchholz, vice-président P&G des communications d'entreprise mondiales: "Nous sommes très heureux d'accueillir des invités russes à la Family House P&g à Rio. Bien que P&g ne produit pas d'articles de sport, nous coopérons depuis longtemps et avec succès avec le mouvement olympique mondial, soutenant les valeurs et les idéaux olympiques. Lorsque nous parlons du sport des hautes réalisations, nous ne devons jamais oublier qui se cache derrière les réalisations exceptionnelles et les noms d'athlètes de renommée mondiale. Ici, à la Maison de la famille, tout sert notre mission principale: aider les mères et les parents avec des athlètes et rendre leur séjour à Rio plus agréable et confortable.Nous croyons que les mères et leurs enfants-athlètes ont une histoire commune, il est donc très important pour nous de créer un lieu pour les familles où elles peuvent se rencontrer et partager les moments les plus émouvants de victoire et de triomphe. "
Le succès des enfants est inextricablement lié au fait que les parents y ont investi dès les premières années de leur vie. Le travail de maman passe parfois inaperçu, mais ce sacrifice quotidien et la manifestation de la force unique de maman ont permis à des centaines et des milliers de personnes à travers le monde d'atteindre leurs objectifs. Cela n'aurait pas été possible sans les mères. Par conséquent, en aidant les mères, P&G soutient leurs enfants - les athlètes olympiques. Irina Ishchenko, mère de Natalia Ishchenko, remarquable athlète de natation synchronisée, quadruple championne olympique, 19 fois championne du monde et 9 fois championne d'Europe, et Elena Shishkina, mère d'Alla Shishkina, championne olympique 2012, ont participé à la Journée russe à la famille Maison P&G.

Irina Ishchenko: "Nous sommes très reconnaissants envers l'entreprise P&g pour l'invitation à participer au programme olympique et pour l'attention qu'elle porte aux mères, à leurs besoins et à leurs désirs. Parfois, des mots supplémentaires ne sont pas nécessaires, dites simplement «merci», et chaque mère en a parfois besoin. Dans la maison familiale P&G, j'ai pu ressentir un réel confort, confort et soins - c'est vraiment une maison loin de chez soi, où les athlètes eux-mêmes et les personnes les plus proches qui sont venues les soutenir peuvent se détendre et se détendre lors de ces jours importants et difficiles pour nous tous.
Cette année, une autre personne est venue aux Jeux olympiques, étroitement liée à l'histoire du succès olympique de Natalia Ishchenko - il s'agit de Lada Stepanovich, la première entraîneuse du célèbre synchroniseur synchronisé. D'après son expérience, Lada sait très bien que les parents et les mentors doivent travailler ensemble pour faire d'un véritable champion olympique un enfant: "Dans la réussite d'un athlète, la confiance des parents dans l'entraîneur joue un rôle très important, ils doivent penser dans une direction. Le formateur est toujours concentré sur le résultat, et les parents doivent tout faire pour motiver l'enfant et le soutenir au bon moment. Chaque jeune athlète passe par une étape, quand il abandonne - et seule la force intérieure de la mère et de l'enfant lui-même lui permet de surmonter cette étape et de le conduire à de vraies victoires. "

La championne olympique Tatyana Lebedeva a partagé ses impressions de visiter la maison familiale P&G: "Maintenant, nous sommes tous à Rio très enracinés pour nos athlètes et leur souhaitons la victoire! Je sais ce que la médaille olympique est, et ces sentiments ne peuvent pas être exprimés par des mots. C'est très bien que beaucoup de mères d'athlètes soient avec nous maintenant. Quand je regarde les performances de nos athlètes, Je me souviens toujours de mes années d'entraînement et du chemin difficile que nous avons parcouru avec ma mère - j'aurais difficilement réussi sans son soutien.Les jeux ne sont pas encore terminés - et je suis sûr que nos gars auront beaucoup plus de hauts, des moments inoubliables et, bien sûr Médailles olympiques. "
Daria Shkurikhina et Anna Gavrilenko, championnes olympiques de gymnastique rythmique 2008, et Galina Evgenievna Gorokhova, présidente de l'Union russe des athlètes et triple championne olympique d'escrime, ont partagé leurs histoires de devenir dans le sport et le rôle de la mère sur un chemin difficile vers les plus hautes récompenses sportives.
La maison familiale P&G a ouvert ses portes à la veille des JO de Rio. Ici, les athlètes et leurs familles peuvent passer du temps libre, faire une pause dans la compétition, discuter avec leurs proches et profiter du confort de Procter & Gamble. Une plate-forme unique réunit toutes les marques P&G avec un seul objectif: entourer les clients avec soin, leur permettre de se sentir chez eux à des milliers de kilomètres de leur pays d'origine. Salon de beauté Pantene et Aussie, station de manucure Cover Girl, tables à langer Pampers, studio Gillette et Head & Shoulders pour hommes, blanchisserie Tide et bien plus encore - P&G a fait tout son possible pour garder les athlètes et leurs mères à la maison tout au long des Jeux olympiques.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Jim Cramers lightning round: Procter u0026 Gamble has unbelievable numbers (Novembre 2024).