Création

L'hospitalité russe

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui, lorsque l'essor des réseaux sociaux et de toutes sortes de programmes de communication spéciaux a atteint son apogée, la plupart des gens préfèrent la communication virtuelle à la réalité.

Grâce à la communication électronique, nous correspondons avec nos parents et amis, partageons des photos, des impressions et des nouvelles. Et tout cela se passe, sans quitter la maison, sans changer le rythme de vie habituel. Mais cette méthode ne peut pas remplacer les émotions réelles et vivantes que nous éprouvons lorsque nous nous rencontrons, nous serrant la main, des câlins amicaux, lorsque l'interlocuteur est devant nos yeux.

29 janvier 2015 à la maison Jacobs dans PKiO eux. Gorky a été récompensé "Invité vedette de l'année". Acteur exceptionnel Dmitry Kharatyan, qui a remporté la première place, a parlé de sa visite la plus inhabituelle, et le célèbre producteur Alexander Semin a annoncé les résultats d'une étude panrusse sur le thème de l'hospitalité.
Visiter ce soirJacobs une atmosphère chaleureuse et familiale régnait. Les participants à l'événement ont non seulement pu passer un bon moment, mais aussi apprendre beaucoup de choses intéressantes sur le thème de l'hospitalité en Russie. Ainsi, les données de la recherche menée par VTsIOM sur l'initiative Jacobs, témoignent que la Russie est un pays très hospitalier. Malgré le fait que beaucoup de ses résidents se rendent très rarement en visite.Bien que ce ne soit que dans la vraie communication que nous pouvons non seulement ressentir, capturer, mais vraiment nous rapprocher dans une conversation spirituelle. Pour ce faire, allez visiter et recevoir des invités.
Les résidents de la Russie lors d'une fête préfèrent simplement discuter "coeur à coeur". Une tasse de café aromatique Jacobs peut être une autre raison pour une communication animée avec des amis. Par conséquent, lorsque nous partons en visite, nous apportons avec nous quelque chose de savoureux, un gâteau ou des pâtisseries et, bien sûr, une bonne humeur.
Lors de l'enquête, dans le cadre d'une étude sociologique sur le thème des invités, les Russes ont choisi l'hôte le plus convoité. Il est devenu l'artiste honoré de la Russie Dmitry Kharatyan, qui a reçu le titre de "Star guest of the year!". Les héros du programme "Ouvert, les invités sont les bienvenus!", Sorti en 2014: Yulia Kovalchuk, Aleksey Chumakov, Natalya Podolskaya, Yana Churikova, Dmitry Malikov, Tuta Larsen, Andrey Grigoryev-Apolonov, se sont battus pour le prix. Dans le cadre du programme, les stars ont rendu visite à leurs amis d'enfance et de jeunesse, avec qui elles sont rarement vues pour diverses raisons, et chaque numéro du programme a donc été une véritable révélation, tant pour le public que pour les personnages eux-mêmes.

Dmitry Kharatyan: "Aujourd'hui, il nous est parfois plus facile d'échanger quelques mots sur les réseaux sociaux que de rendre visite, en particulier à la jeune génération. Cependant, Internet peut difficilement remplacer la communication en direct, en particulier en ce qui concerne les amis d'enfance. Nous apprécions particulièrement l'amitié avec eux, mais c'est tellement injuste Nous leur consacrons peu de temps. Par conséquent, je suis très reconnaissant au programme "Découvrez, invités à vous!", Qui m'a aidé à échapper aux soucis quotidiens et à voir mon vieil ami Oleg Kiselev. Cette visite a été inoubliable pour moi, et avec une tasse de café notre rencontre a été particulièrement Cordialement.En général, j'aime mieux recevoir les invités, car à la maison, bien sûr, c'est plus confortable et c'est toujours agréable de se sentir comme un hôte sympathique. "
N'oubliez pas une si longue et agréable tradition russe - à vous rendre visite!
Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Russie: la richesse du blé - 28 minutes - ARTE (Novembre 2024).