Création

Bon bonheur

Pin
Send
Share
Send

Une grande famille sympathique, une entreprise préférée et une mer de chocolat autour - vous ne pouvez que rêver d'une telle vie!

L'histoire de la confiserie de la famille Pobeda vient de commencer avec un rêve d'enfance - se régaler de chocolat tous les jours. Olga Muravyova se souvient encore de l'époque du déficit soviétique, lorsque le chocolat était une joie rare et un secret précieux:

"Il me semblait que je grandirais et le résoudrais." Pour toute la première bourse, elle a acheté 10 barres de chocolat, puis pour la première fois, a pensé à quel point ce serait merveilleux de le faire nous-mêmes. Des années ont passé avant qu'Olga et son mari Vitali aient leur propre entreprise «douce». Et le nom de la marque «Victory of Taste» est venu de lui-même: «En faisant cela, nous voulions souligner que nous ne produirions que des produits réels et savoureux, quoi que cela puisse nous coûter, et savoureux gagne toujours sans goût.»

La marque de fabrique de l'usine Victory est une barre du chocolat noir le plus sain contenant 72% de cacao. Cependant, l'assortiment comprend à la fois du chocolat au lait, apprécié par beaucoup, et des produits complètement nouveaux, par exemple, avec de l'extrait de stévia - un substitut de sucre naturel. Le chocolat énergétique est en préparation pour son lancement sur le marché - pour les sportifs, ainsi que le chocolat qui renforce l'immunité.

Les dégustateurs principaux de tous les produits sont les enfants, parfois ils remarquent certaines caractéristiques qui restent en dehors du champ de vision des experts professionnels. Et cela n'est pas surprenant: les fils triples et la fille des Muravyev ont littéralement grandi dans l'usine, et le fils aîné, qui avait 13 ans, travaillait comme caméraman sur la ligne et maintenant il dirige une nouvelle production familiale en Lettonie.Oui, et certaines recettes originales "Victoire" sont obligatoires pour les enfants. Lorsque la libération de la marmelade à mâcher a commencé, les triplés ont été laissés seuls dans le laboratoire. S'il n'y avait pas de parents, ils ont réussi à mélanger différents goûts, arômes et colorants naturels.

Par conséquent, l'un des dirigeants de la marmelade a été appelé "Tout à la fois"!

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: John Mclaughlin SHAKTI le danse du bonheur (Novembre 2024).