Création

Le coût de l'inaction contre les champignons

Pin
Send
Share
Send

Exoderil® est le premier choix des consommateurs et la marque est un expert avec 40 ans d'expérience dans le traitement des champignons.



Plus d'un milliard de personnes dans le monde sont infectées par une infection fongique et plus de 10 millions de nouveaux cas sont déclarés chaque année.[. Selon l'enquête, près d'un résident sur cinq en Russie a déclaré avoir découvert un champignon des ongles ou de la peau.

Beaucoup croient que la maladie peut disparaître d'elle-même et ne se rendent pas chez un spécialiste ou ne recourent pas à l'automédication en utilisant des remèdes cosmétiques ou populaires. L'infection fongique n'est pas seulement un problème esthétique, mais aussi une maladie grave qui ne disparaît pas d'elle-même.
L'inaction, en particulier au stade initial, lorsqu'il peut être possible de guérir la maladie dans une période assez courte, conduit au développement de complications qui augmentent la durée du traitement pendant plusieurs mois. Le manque de soins médicaux ou le mauvais choix de thérapie entraîne la progression de l'infection et, par conséquent, la restriction des visites dans les lieux publics, la perte de confort psychologique et la liberté de communication. De plus, les coûts financiers augmentent considérablement., pour le traitement de champignons plus avancés. Près de la moitié des patients fongiques interrogés dans l'étude IPSOS ont peur de porter des chaussures ouvertes, près de la moitié des personnes interrogées sont contrariées par le fait qu'un long traitement soit dû, et 47% de celles qui ont la peau fongique ont tendance à visiter les lieux publics où elles doivent enlever leurs chaussures moins souvent.
Notre tâche est d'expliquer au patient qu'il est nécessaire de traiter le champignon de manière opportune et correcte.La thérapie locale peut faire face au champignon au stade initial et améliorer l'effet de la thérapie systémique dans le traitement du champignon avancé (réduire la période et le coût du traitement)
Exoderil® de Sandoz - une marque experte avec 40 ans d'expérience2 confirme: pour chaque forme d'infection fongique, il existe la forme la plus pratique du médicament.
Pour le traitement de la mycose des ongles, les agents sous forme de solution sont mieux adaptés - grâce à la forme liquide Solution Exoderyl® Pénètre rapidement et profondément dans l'ongle et tue le champignon. Une telle thérapie est plus efficace par rapport aux vernis et pommades, qui ne pénètrent pas dans les "canaux" de l'ongle et n'atteignent pas la concentration nécessaire pour obtenir un effet thérapeutique.
Crème Exoderil® de préférence utilisé pour traiter les champignons de la peau11car il ne contient pas d'alcool et ne provoque pas d'irritation supplémentaire. La triple action de la crème Exoderil® vous permet non seulement de détruire le champignon, mais aussi de soulager rapidement les symptômes (démangeaisons, rougeurs, desquamation).
De nombreuses études ont montré un profil et un effet de sécurité élevés. Exoderyl®, qui a permis l'inclusion du médicament dans les directives cliniques fédérales pour le traitement des infections fongiques de la peau et des ongles.
Exoderil® entreprend une mission sociale de lutte contre les infections fongiques, s'appuyant sur ses 40 ans d'expérience2 et des recherches éprouvées. En 2016 Exoderyl® Lance la campagne éducative à grande échelle "Le prix de l'inaction", conçue pour aider les gens à combattre correctement le champignon. Les principaux objectifs de la campagne sont:
• Sensibilisation du public au problème
• Augmentation du pourcentage de visites chez des spécialistes (dermatologues) pour le diagnostic de la maladie
• Réduction des coûts pour les patients pour le traitement des champignons
• Augmentation du pourcentage de patients qui traitent le champignon de la peau et des ongles

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Formulé pour éliminer votre mycose des ongles pour toujours (Novembre 2024).