Pompons roses, maille bleue, énormes fleurs jaunes - Katharina Wörmann crée des accessoires et des meubles colorés clairement pas pour les amateurs de style pur.
Katarina transforme avec enthousiasme les vieilles choses en œuvres d'art uniques. Elle tire et restaure de vieux meubles et redonne vie aux vêtements jetés par les propriétaires. Elle peut créer une veste de créateur digne d'être présentée sur le podium de la haute couture, colorier les oreillers portés avec des applications, crée avec enthousiasme la «mode à l'ancienne» - des costumes nationaux avec une touche.
Landsberg am Lech est une petite ville bavaroise dans laquelle cinq églises ont immédiatement fièrement tendu leurs tours vers le ciel bleu. Près de la porte de la ville médiévale sur la vieille rue tortueuse Bergstrasse, menant à la place du marché, dans un bâtiment historique fonctionne avec enthousiasme Katarina Wörmann, designer diplômée de 36 ans avec votre propre vision de ce qui devrait décorer notre vie.
Sa petite boutique regorge de choses incroyables dans lesquelles vous pouvez «creuser» pendant plusieurs heures d'affilée. Fauteuils de style Biedermeier recouverts de velours luxueux, vieilles chaises paysannes peintes en azur et décorées de robes, tables avec broches sur tout le plan de travail ...
Ses clients ne visitent pas seulement les touristes. Les Bavarois et les Souabes sont également amoureux de la splendeur magnifique et des décisions de conception inattendues. "Oui, la simplicité n'est pas pour moi," - Katarina admet. Et pendant longtemps, nous observons comment plusieurs seigneurs espagnols tournent autour de l'abat-jour et du fauteuil décorés de broderies hongroises et de motifs mexicains, sans décider lesquels préférer ...
Katharinawoermann.de
Matériel préparé par Elena Karpova