Création

En Russie, a ouvert une agence modèle pour les retraités

Pin
Send
Share
Send

Jusqu'à présent, le portefeuille de l'agence ne compte que 7 modèles: 5 femmes et 2 hommes.

L'agence de mannequins Oldyshka a attiré l'attention du public avec sa spécialisation unique: l'agence a été la première à se spécialiser dans les modèles plus anciens.
L'auteur du projet était Igor Gavar, qui blogue sur Internet sous le même nom depuis plusieurs années. Initialement, le photographe ne partageait qu'un style de rue inhabituel «âge», puis les expositions, l'attention des médias et une grande renommée ont suivi, ce qui a conduit à la création d'une nouvelle agence insolite. Selon Gavar, son projet incitera les gens à jeter un regard neuf sur la vieillesse et à s'assurer une fois de plus qu'il n'y a pas de concept d'âge pour la beauté.
Selon les experts de l'industrie de la mode, l'entreprise est probablement vouée au succès, car dans le monde moderne de la mode, dans son segment russe, en particulier, il n'y a tout simplement pas de modèles de rôle basés sur l'âge, bien que la vieillesse ne signifie pas du tout cet intérêt pour la mode et le désir de s'habiller magnifiquement. disparaissent.
À l'heure actuelle, l'agence compte sept modèles, dont le plus jeune a 62 ans et le plus âgé est une femme de 78 ans. Le modèle le plus célèbre de l'agence est à juste titre considéré comme Olga, 70 ans, qui a joué dans une publicité pour la marque Cyrille Gassiline, le clip d'arbre de Noël et le film de Renata Litvinova.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Coaching mannequin (Novembre 2024).