Création

Une pochette simple en cuir et maille: une classe de maître

Pin
Send
Share
Send

Une intéressante, confortable et bien adaptée aux ensembles de l'option saison automne-hiver: une pochette en maille et cuir mat épais.

Le résultat de cet embrayage dépend du choix des matériaux. Dans ce cas, un côté et la poignée d'embrayage sont tricotés manuellement avec des aiguilles à tricoter à partir d'un fil doux plutôt épais. Vous pouvez prendre le fil à votre goût - similaire, encore plus épais et moelleux ou, inversement, une texture plus lisse, utilisez des aiguilles à tricoter ou du crochet. Vous pouvez également choisir le bon tricot ou un tissu texturé dense, comme une boucle. Le deuxième côté peut également être différent - par exemple, comme dans ce cas, en cuir épais mat ou en daim. La capacité du sac à main à conserver sa forme dépendra de la densité du deuxième type de matériau d'embrayage. La doublure peut également être choisie à votre goût - soulignée simple, comme dans ce cas, ou plus complexe.


Sac shopping en cuir à faire soi-même: master class


Tu auras besoin de:

- tricots pour l'un des côtés de l'embrayage ou aiguilles à tricoter / crochet et fil pour tricoter les détails nécessaires;

- cuir ou daim pour le deuxième côté de la pochette;

- tissu de doublure;

- tresse pour renforcer la poignée d'embrayage;

- papier, crayon et règle pour construire des motifs;

- Un outil spécial pour percer des trous dans la peau ou le poinçon;

- des fils suffisamment épais correspondant à la couleur de la peau et des tricots / fils;

- une aiguille épaisse pour la couture à la main (ou une aiguille spéciale pour le cuir);

- les ciseaux;

- broches;

- une machine à coudre et des fils assortis à la couleur du tissu de doublure;

- fermeture éclair.


Bracelets en cuir - du plus simple au plus insolite: 11 idées avec des master classes


Étape 1

Décidez de la taille de l'embrayage dont vous avez besoin et dessinez un motif sur du papier. 5 petits détails sont des poches à l'intérieur de la pochette, faites-en la taille dont vous avez besoin et dans la bonne quantité. Les pièces restantes sont les mêmes, égales à la taille du côté de l'embrayage. Ajoutez les marges de couture.


Pochette en fourrure bricolage


Étape 2

Si vous tricotez des pièces tricotées de vos propres mains, faites-le. Besoin d'une partie latérale d'embrayage et d'une partie de stylo. Laver et sécher les pièces avant le travail, en les disposant sur une surface plane. Si vous coupez ces pièces à partir de tricots ou de tissus finis, faites-le sans oublier les tolérances pour les coutures de la poignée.


Comment coudre une pochette en cuir


Étape 2

Découpez le reste en cuir et doublure.


Pochette de mode bricolage


Étape 3

Préparez les détails des poches: travaillez sur leurs bords supérieurs et repassez dans les allocations sur les côtés. Si le tissu s'effrite fortement, traitez les sections avec un zigzag.

Étape 4

Marquez les endroits pour coudre les poches et cousez-les aux détails du tissu de doublure.

Étape 5

Des deux côtés de chaque partie de la doublure, repassez les surplus de couture (voir photo). La foudre sera cousue ici. Pliez les détails de la doublure avec les côtés vers l'intérieur et cousez sur les deux autres côtés.

Étape 6

Coupez le coin et repassez les coutures.

Étape 7

Cousez la tresse en renforçant la poignée d'embrayage.

Étape 8

Le long du périmètre de la partie en cuir, en reculant des bords de la distance de tolérance, percez des trous pour la couture.

Étape 9

Pliez les parties en cuir et en tricot avec les mauvais côtés vers l'intérieur. Vérifiez quels deux côtés doivent être cousus ensemble sur la doublure finie et cousez-les à la main en cousant une poignée à moitié pliée entre les pièces.

Étape 10

Pliez les pièces comme indiqué sur la photo, épinglez la fermeture éclair et cousez-la, d'abord du côté de la doublure, puis du côté du cuir et des tricots. Terminé!

Photo et source: howdidyoumakethis.com

Pin
Send
Share
Send