Notre héroïne dit que maintenant sa garde-robe est composée à presque 100% de choses cousues par elle. Et surtout des robes dedans!
À propos de l'auteur de la page
L'héroïne de notre chronique s'appelle Kate. "J'ai appris à coudre il y a 5 ans, parce que je ne trouvais pas ce que je voulais dans les magasins de vêtements. Maintenant, ma garde-robe est presque entièrement composée de choses que j'ai cousues moi-même." À en juger par la page Instagram de Kate, où elle télécharge des photos des choses qu'elle a créées, la plupart sont des robes féminines.
Je couds donc j'existe: couture instagram de la semaine
De quoi parle cette page
Kate dit qu'elle utilise des modèles prêts à l'emploi, mais les modifie généralement. «J'aime ajouter quelque chose de moi-même à différents modèles, et souvent, après avoir aimé un seul motif, je fais plusieurs choses différentes sur sa base», dit-elle. «Je m'inspire de la mode de rue, des défilés, de la façon dont je rencontre des gens habillés à Londres et, bien sûr, du travail d'autres couturières que je vois sur Internet.»
La pratique est la seule voie vers la perfection: coudre l'instagram de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Nous recommandons la page de Kate à tous ceux qui cousent - et, bien sûr, tout d'abord à ceux qui aiment coudre et porter des robes.
Plus de photos: @kateevadesigns