Nous présentons dix participants actifs au concours des meilleurs modèles de la saison printemps-été 2019, adaptés aux modèles Burda. Félicitations, je vous souhaite une inspiration créative et de nouvelles victoires!
10 participants actifs au concours sur le site recevront en cadeau 15 modèles électroniques à choisir sur BurdaStyle.ru.
Résultats du concours Burda Style 1/2019
Irina Pokhvashcheva, Volgograd
«Un amoureux du fil, des aiguilles et des aiguilles à tricoter!» - c'est ainsi qu'Irina parle d'elle-même. Sa galerie présente de nombreuses œuvres intéressantes - des modèles cousus selon les motifs Burda, des tricots, ainsi que de beaux sacs et accessoires insolites.
Irina a cousu une blouse avec un décolleté carmen de 2 m 100% coton. J'ai changé seulement le traitement du cou, en faisant une coupe de coupe, où j'ai inséré une bande élastique de 3 cm de large.
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Oksana Sysa, Belgorod
Oksana coud depuis son enfance! Comme la plupart ont commencé avec des poupées, elle a commencé à coudre. Une fois, elle rêvait d'associer son métier à l'art de la couture et du design. Mais elle est devenue candidate aux sciences techniques, travaille comme professeur adjoint à l'université.
Dans les œuvres d'Oksana, on ressent un amour du détail, des accents mineurs. Impeccabilité à chaque point, c'est pourquoi ses produits acquièrent une personnalité unique.
Oksana a cousu cette délicate robe volante en viscose crêpe, en gardant l'idée du créateur dans le motif. Le seul léger changement est la taille dans l'empiècement de l'étagère.
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Ekaterina Vorobyeva, Tambov
De profession, Katya est économiste en informatique. Il travaille actuellement comme ingénieur logiciel dans une entreprise d'énergie. Katya est toujours à jour avec les dernières tendances de la mode. Elle aime vraiment les modèles avec des détails intéressants.
Selon Katya, la cellule sera toujours pertinente à un degré ou à un autre. Presque toutes ses variantes et variétés sont présentées sur les podiums. Pour une robe ensoleillée, Katya a choisi la cage Vichy et a battu le modèle avec de la dentelle. La gorge a été traitée par un affûtage sous la forme d'une application dans le style de Kurrez. La robe est ajustée exactement comme décrit.
- Best-seller
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Anastasia Maximova, Tcheliabinsk
Anastasia est une amoureuse sincère de la couture et des robes, bien que ce passe-temps soit complètement nouveau pour elle, elle couture depuis le printemps 2018. De profession, Anastasia est médecin.
Cette robe d'été multicouche aérée Anastasia a cousu sur un modèle de robe de mariée de Burda 3/2017, changeant la longueur du produit et abandonnant des détails supplémentaires sur le dos.
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Olga Sedova, Kstovo
Olga travaille dans l'industrie de la construction dans les ventes. La couture est son passe-temps favori, ce qui l'aide à échapper aux soucis quotidiens et à mettre de l'ordre dans ses pensées.
Pantalon Olga cousu et un gilet en tissu de costume en option d'été pour le bureau.
- Best-seller
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Nadezhda Kesareva, Yaroslavl
Hope coud à partir de 13 ans. Elle avait une merveilleuse enseignante qui est devenue un exemple de féminité pour Hope. Pendant la formation, beaucoup a été consacré au travail manuel, alors Nadezhda aime toujours jouer avec les détails.
Sewing for Hope, c'est comme un jour férié, en commençant par le choix d'un modèle, la sélection du matériel et en terminant par la "publication".
Veste style Chanel Nadezhda cousue avec beaucoup d'inspiration. Le modèle de veste est également ajusté et ajusté sur une doublure en coton. Le pantalon est cousu selon le motif d'un des numéros du magazine Burda pour 1996 en tissu de laine.
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Ekaterina Miftakhova, Oryol
Dès son enfance, Catherine a été attirée par le monde des tissus et de la couture. À la fin de ses études, elle a cousu une robe pour elle-même, mais pas encore selon le modèle Burda. Aujourd'hui, Catherine conçoit et utilise activement les motifs Burda. Coud à ses deux filles et clients réguliers.
Catherine a cousu une robe chemise en lin avec une petite teneur en élasthanne. La sangle intérieure du produit et les poignets garnis de dentelle, ce qui donne sans aucun doute une individualité à la robe.
Sur la photo, le client de Catherine.
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Oksana Annenkova
Une couleur violette, un bouquet brodé de lavande, des ailes de manche - et une robe évasée de luxe pour une jeune fashionista sont prêts!
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Alina Gavrilova, Omsk
Modèles d'été pour enfants: une jupe en tulle et un t-shirt en tricot avec une ligne d'épaule abaissée. Les couleurs néon sur le calicot grossier brillent dans les rayons UV - ce qui est nécessaire pour une sortie efficace dans une discothèque pour enfants.
Jupe large ceinture- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- 1
- 2
- 3
- 4
Nadezhda Amirova, Tcheliabinsk
Le travail de Nadezhda est lié à la conception graphique et elle s'intéresse également à la photographie. La couture a commencé en 2003. Je n'ai étudié nulle part les compétences en couture, seulement les connaissances scolaires, une étude détaillée des instructions de Burda et de la patience.
Sur la photo, la cliente "Family look" Eugene et ses filles.
Les robes d'enfants sont cousues sur le patron d'un des numéros du magazine Burda en 2004. La robe pour maman est cousue en deux motifs de Burda: des jupes crayon de Burda 3/2009 et un pull simple avec un décolleté spectaculaire de Burda 7/2007.